L'internat de la rose bleu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la rose bleu.

Problem ou pas vous avez atterit dans l'internat de la rose bleu un pensionnat ... vraiment pas mal!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revy,assassin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

Revy,assassin... Empty
MessageSujet: Revy,assassin...   Revy,assassin... EmptyMer 30 Juin - 20:03

Prenom:Revy
Nom:J'en sais rien et je m'en fout
Sexe:Fille
Equipe:Violet
Age:17 ans
Quel surnaturalisme avait vous :Je ne suis pas vraiment surnaturelle,c'est juste que moi métier c'est assassin,je suis payée pour tuée et j'aime ca.
Pouvoir:Pas vraiment de pouvoir.Je suis juste experte pour tuer et je manie extrêmement bien TOUTES les armes.
Physique(faut decrireXD):J'ai des longs cheveux noirs et des yeux complètement noirs.Je porte souvent en short très court en jeans et un top noir en cuir.J'aime les habits en cuir.J'ai toujours sur moi mon pistolets et quand je suis en mission je porte un ceinture avec beaucoup d'armes différentes.
Caractére:Super sadique,j'aime la vue de sang et tuer.Je suis méchante mais parfois gentille,ca dépend qui tu es.Je respecte énormément mes clients,donc ceux qui me demande de tuer quelqu'un.Je n'ai peur de rien et suis un peu comme une espionne.
Histoire(pourquoi étes vous a l'internat de la rose bleu ?):Je suis malheureusement arrivée dans ce stupide internat a cause de mes parents.Bien sur je les ai tués juste après qu'ils m'aient envoyés ici.Avant que je viennes dans l'internat je vivais chez mes parents et ils ne savaient pas que j'étais assassin.Un jour,je n'ai d'ailleurs jamais su comment,ils ont découvert mon métier.Ils ont eu une peur bleue de moi,leur propre fille.Ils m'ont donc envoyé dans l'internat.Comme je l'ai dit je me suis fait un plaisir de les tuer ensuite.Maintenant pendant chaque week-end,je sors de l'internat et je tue les gens que mes clients m'ont demandé de tuer.
code 1:By vany
code 2:By vany
code 3: By vany
Comment connaissez vous le forum ?Ben c'est Vanilla qui m'a donné l'adresse et je suis aussi admin!
Quel sont vos autre nom dans d'autre forum ?Soleil divin,Fleur de cerise,Etoile qui saigne,Etoile de sang,Etoile fleurie,Regard nacré,Emy,Kiara,Aria,Lilou,Revy.
Commentaire ?Heu je voulais juste dire que je suis admin aussi et que j'aide Vanilla avec plaisir.


Dernière édition par Revy le Mer 30 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

Revy,assassin... Empty
MessageSujet: Re: Revy,assassin...   Revy,assassin... EmptyMer 30 Juin - 20:08

Bienvenue mais le code c n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

Revy,assassin... Empty
MessageSujet: Re: Revy,assassin...   Revy,assassin... EmptyMer 30 Juin - 20:12

Je sais mais il faisait marqué ca,je change,comme tu les a changés.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Revy,assassin... Empty
MessageSujet: Re: Revy,assassin...   Revy,assassin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revy,assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le haule de Revy.
» Banque de Revy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la rose bleu. :: Le livre d'or-
Sauter vers: