L'internat de la rose bleu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la rose bleu.

Problem ou pas vous avez atterit dans l'internat de la rose bleu un pensionnat ... vraiment pas mal!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanilla Ischido

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

Vanilla Ischido Empty
MessageSujet: Vanilla Ischido   Vanilla Ischido EmptyMar 29 Juin - 20:23

Voice la ma presentation et la seul pour L'instant, snif!

Prenom: Vanilla
Nom: Ischido
Sexe: Fille
Equipe: Rose
Age: 16
Quel surnatiralisme avait vous : Je suis moitié Humeine moitié chat.
Pouvoir: Je peut me transformée en chat et avoir ces capasitée, je peut aussi changer de couleur de pellage et la couleur de mes yeux!
Physique(faut decrireXD): Elle est blonde, assez jolie est elle est naturelle ! Elle a les yeux rouge!
Caractére: Comme sa soeur elle adore regarder la lune mais aussi le soleil.
Elle est trés douce, inprudente et insouciente. Elle se fout de tout ...ou presque.
Elle ne sait jamais pourquoi elle en est arrivé a la, dans son college elle est adoré de tous mais elle, prefere etre libre et réver encore et encore. Au college on appelle ca etre LUNATIQUE...
Histoire(pourquoi étes vous a l'internat de la rose bleu ?):
Au debut j'étai heureuse et insouciente, je ne sais pas pourquoi j'était le seul a comprendre ma soeur , moi je vivai ma vie de fille faillote. Toujours la chouchoute et soit disant la plus raisonnable mais je prefere etre libre ! J'adore regarder la lune se couchant dans la foret a cotés de chez nous parfois je me leve tot le matin, je reveille ma soeur et on se promene dans la foret jusqu'a la plage et on regarde le soleil ce le lever, On avait meme une cabane secrete a coté d'un grand chêne ou ma soeur adoré rester seul.
Mais ca caractere ne plaiser pas a mes parrents, je me suis de plus en plus eloigner de mes parent et finalement j'ai trouvé l'amour le beau Eliot !
Un Amour, Un Rêve...Une Passion...
Deux être qui se retrouve, s'enlace et s'embrasse...
Deux corp qui se rencontre, des regard qui se croisent sans rien dire, un souffle, une carresse, un frisson...
Toi et moi dans un incendi créé de notre union. Un feu qui brule depuis ce jours, qui grandi et qui ne s'eteindra jamais...


code 1: by vany
code 2: by vany
code 3: by vany
Comment connaissez vous le forum ? Bein c'est le mien!
Quel sont vos autre nom dans d'autre forum ? plume de cristal, etoile de cristal, plume d'or, etoile d'emeraude, etoile d'illusion et je me rapelle pas de tout ^^
Commentaire ? Merci a Tiarra qui ma bien aidée!!!

Voila ! Vou pouvait vous servir de ma pres comme ezemple et si vous avez pas d'idée consulter moi et je vous aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
 
Vanilla Ischido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le haule de Vanilla
» Banque de Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la rose bleu. :: Le livre d'or-
Sauter vers: