L'internat de la rose bleu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la rose bleu.

Problem ou pas vous avez atterit dans l'internat de la rose bleu un pensionnat ... vraiment pas mal!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une belle plage et de nouveaux amis !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptySam 10 Juil - 19:03

j'arriver enfin sur la plage. la mer était bleu azur et le sable n'était pes un amas de personne bronzant au soleil. je me sentait tout de même seule, je n'avait pas encore d'amis dans cette ville et dans l'internat mais la plage est la meilleure façon de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptySam 10 Juil - 22:54

Kastuo avia décidé d'aller à la plage. En plus, à la plage il y avais de belle fille donc il allais pourvoir en profiter un max!! Il apreçut une personne qu'il aviad éjà crut voir:

-Salut!! On ne se connaitrais pas par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 11:57

je me retourni et répondit
-tu ne serait pas a l'internat de la rose bleue ? je croit que je t'y ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 14:42

Revy n'aimait rien...sauf la mer.Elle ne venait bien sur pas pour se faire bronzer au soleil comme tout ces profonds imbécile mais elle venait ici pour nager.Aller loin,très loin de cet internat de torture.Elle regarda avec un grand sourire moqueur toutes les filles en bikini qui se faisait dorer au soleil et qui faisaient de l'œil a un surfeur blond.Je roulais des yeux.Tous des fous ces gens.Pour le moment je n'avais pas beaucoup de clients,donc pas beaucoup de gens a tuer.Ça m'énervait de ne pas tenir en main mon ou mes armes préférées et de ne voir personne mort a mes pieds.Ça m'énervait tellement!Je remarquais une jeune fille blonde,surement plus jeune qu'elle.Elle parlait avec un garçon un peu plus grand.Ils avaient l'air normal eux au moins!Bon bien sur elle leur trouva quand même des défauts sadique.Je m'approchait d'eux.

-Vous aussi vous venez bronzer comme tout ces imbéciles?!-

Ma vois était grave et méchante.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 16:27

Vanilla arriva dans la plage, elle adore la plage. Elle enleva ses vetemant elle avait un mailllot boxer en faux jeans et le haut kaki!
Elle deposa sa nouvelle serviette ou il y a ecrit: PAS DE SABLE SUR MA SERVIETTE !
elle aller bronser quand soudein elle vit revy une des eul personnes quel adore dans cet internat!
-Revy!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 19:11

je vit la fille avec des tatouages arriver et nous dire sa
quel culot celle-là !
pensi-je avant de lui répondre gentilment
-non, désoler de ne pas être une imbécile ! mais qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 20:52

-tu ne serait pas a l'internat de la rose bleue ? je croit que je t'y ai déjà vu...

Entre temps une fille arriva et leur dit:

-Vous aussi vous venez bronzer comme tout ces imbéciles?!-

La jeune fille répondit avant le temps qu'il n'eut rétorquer. Il attendit patiemmment que la fille réponde. Pendant se temps il réfléchissait.

-Je sais !! Oui je suis à l'internat de la rose bleue et tu dois être Mizu !!??
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 22:26

-oui mais d'où tu connais mon nom ? et comment tu t'appel toi ? désoler de ne pas le savoir, je suis nouvelle c'est pour sa !
je me sentait un peu geainer, il connaisser mon nom, mais moi pas le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Messages : 100
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 22:38

-Mmm c'est pas très dure. Et puis je connais tous le monde ici et je t'avais vu 2 ou 3 fois déjà. Moi je suis Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 11 Juil - 22:53

-on fait quoi maintenant, katsuo ? vu que t'a l'aire de connetre le coin, tu vas bien trouver un truc !
un sourir s'afficha sur mon visage
enfin un ami ! je savais que c'était une bonne idée d'aller a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyLun 12 Juil - 11:11

[J'écrit a la 1ere personne maintenant^^J'ai prit l'habitude]

Je vit Vanilla.Je n'avais pas beaucoup d'amis et c'était d'ailleurs volontaire mais Vanilla était,elle,vraiment mon amie.Je lui fit un signe de la main.Pas de sourire,je tenais a ma réputation!Puis je regardais les deux autre en levant un sourcils.Finalement,ils n'avait pas l'air normal il étaient comme tout ces gens qui bronze au soleil et qui...drague tout le monde!Je roulais des yeux.

-Ne t'excuse pas de ne pas être imbécile ça ne sert a rien,vous l'êtes déjà!Sinon je suis Revy.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyLun 12 Juil - 11:58

je vis le signe que revy fis a vanilla
-c'est ton amie ? elle a l'aire gentille !
je m'approchi de vanilla
-bonjours ! je suis mizu, comment tu t'appelle ? je croit t'avoir déjà vu a l'internat de la rose bleue. tu y es, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyLun 12 Juil - 18:33

Vanilla avait vu une jolie fille et un garcon miqnon et leur salua timidement:
-Bonjour, je m'appelle Vanilla et je suis bien a l'internat de la rose bleu plus precisement dans l'equipe rose et vous ?
(elle resemble a ca dans la plage:une belle plage et de nouveaux amis ! 36gtzara)
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyLun 12 Juil - 21:12

-j'y suis moi aussi. ravi de te rencontrer, vanilla.
je souri a vanilla
elle a l'aire gentille !

(mizu elle ressemble a ça : une belle plage et de nouveaux amis ! Mizu_e10)
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyMar 13 Juil - 13:13

Je m'imposais.Pas touche a ma seule amie,je ne voulait pas qu'elle m'abandonne.Je me mettais entre les deux et regardais Mizu.Cette fille avait l'air gentille et c'était justement ce que je n'aimais pas!

-Oui elle est très gentille et ravie aussi!-

Je fit la moue.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyMar 13 Juil - 19:49

cette fille est trop bizzarre !
pensi-je en regardant revy qui c'était installé entre vanilla et moi.
-toi par contre t'a pas l'aire plus simpas qu'ça !
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyMer 14 Juil - 17:29

Je sourit.Elle ne savait même pas comment ca me rendais plaisir qu'elle me trouvait méchante!Je ricanais et posa mon sac sur le sable.Je me jetait sur un transat et fermait les yeux.

-Oh!Merci c'est trop gentil!-

Je sourit de toute mes dents.

-Et toi tu es plus intelligente que je le pensais!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyMer 14 Juil - 20:50

-...
elle est vraiment trop bizzarre !
pensi-je, avant de remarqué qu'elle n'était plus devant vanilla
-alors, vanilla. quesque tu as comme pouvoir surnaturel si tu est a l'internat de la rose bleue ?
je me tourner vers katsuo
-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptySam 24 Juil - 23:28

Vanilla etait un peu rester a l'ecart mais meintenant elle repo,dit a toute les question en meme temp:
-Moi je suis moitié chat moitié humeine donc je suis une neko! Katsuo je croit que c un va,pire! Je le voit parfois la nuit et une fois qu'il se baladait j'ai vu de grande canine, mais il etait toujours trés gentille !
Elle se tourna vers revy, elle sortit c affaire et elle se tourna vers revy et lui chuchota tellement bas que seul les 2 fille pouvait l'entendre:
-tu pourait comme meme fair un efaort! tu me suporte moi non ? on faite , jolie maillot!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 11:16

-a d'accor !
répondi-je a vanilla avant de me tournait vers revy qui était sur son transat
-et la tu ne bronze pas peut être ? en tout cas, on dirait !
je ne compter pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Admin~Assassin
Revy


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire!

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 12:41

J'attendis le commentaire de Vanilla et me retourna vers elle avec les sourcils froncés.Puis j'entendis celui de Mizu.Je me levais et me posta face à elle,un regard assassin dans les yeux.

-Je ne bronze pas,j'attends que tu t'en ailles.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 13:11

même si elle me faisait un peu peur, ce n'était qu'une personne comme les autres ! un être humain.
-alors tu peu attendre, je ne suis pas prète de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 19:18

Vanilla qui n'avai tpas perdu 1 secondde de la scene se mit entre ses deux 2 amie:
-Ey oh!! arréter !!! On est ici pour s'amiser pas pour se disputer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Mizu

Mizu


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 21:39

je regarda vanilla se mettre en revy et moi une fois de plus
-ok, mais quesqu'on fait alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Admin
Vanilla


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : A la plage, dans la foret ou dans ma chambre.

une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! EmptyDim 25 Juil - 22:39

-Ca vous dirér d'allez a la fête foreine ce soir ? Et la on se beigne et on joue du volley: katsuo et mizu, moi et revy ! ca vous dit ?
Elle avait dit ce quil lui passez par la tête et avait peur que ces amies refusez. Mais leur visages recentez plutot autre chose!
[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://internatrosebleu.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





une belle plage et de nouveaux amis ! Empty
MessageSujet: Re: une belle plage et de nouveaux amis !   une belle plage et de nouveaux amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle plage et de nouveaux amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la rose bleu. :: La ville :: La plage-
Sauter vers: